Blizzard se réjouit littéralement. Depuis près d’un mois, Overwatch 2 ne fait que multiplier les téléchargements. Dire que c’est un succès n’est que peu. Après quelques problèmes rencontrés dans les premières heures suivant son lancement et des soucis de connexion, celui-ci a su rapidement corrigés tous sa même après son passage en free-to-play.
Le passage à free-to-play a d’ailleurs contribué énormément à la propagation du jeu. Avec un peu plus de 35 millions d’utilisateurs en un mois, surpassant largement les estimations de Blizzard. Overwatch 2 a atteint un chiffre-record pour la marque. Le plus étonnant, c’est que le palier des 25 millions a été dépasser dès les 10 premiers jours après la sortie du jeu.
Le free-to-play en est il pour quelque chose ?
Grâce à ce rapport financier publié par Blizzard le 7 novembre dernier qu’on apprend cette nouvelle. Le studio souligne que :
Après sa, la firme a ajouté ne pas s’arrêter en si bon chemin. Après un départ assez extraordinaire, le studio doit maintenant préserver sa communauté et tenter de toucher davantage de joueurs tout en améliorant le jeu. Il affirme :
Évidemment, Blizzard compte sur Overwatch 2 qu’il soit bénéfique sur le plan financier pour l’entreprise. Elle promet un contenu conséquent. sans oublier que ce dernier était une source de revenus non négligeables.