Le smartphone le plus haut de gamme de Samsung pour l’année prochaine finira peut-être par ressembler à son prédécesseur. Comme vous le savez, il est presque impossible de dire en regardant ces rendus fuités que ce n’est pas le Galaxy S22 Ultra.
Et pourtant, ce n’est pas le cas. Les trois « îlots » principaux du cercle de caméra semblent dépasser un peu plus dans le Galaxy S23 Ultra, tandis que les deux autres dépassent visiblement moins. L’avant a également l’air un peu plus plat, donc le rayon des courbes a été encore resserré.
Pas un si grande différance
C’est tout, cependant. Ses différences sont tout sauf évidentes à moins que vous ne regardiez de très près. Le S23 Ultra mesurera 163,4 x 78,1 x 8,8 mm, contre 163,3 x 77,9 x 8,9 mm pour le S22 Ultra.
Les Galaxy S23 et S23 plus adoptants également le look des îlots de caméra divisées. Les prochains smartphones haut de gamme de la firme auront enfin l’air de faire partie de la même famille. C’est-à-dire, qu’ils ressembleront aussi à beaucoup de modèles de la série A. Cela aidera donc clairement à cimenter cela en tant que langage de conception de Samsung.
Avouons-le, avoir un appareil à 1 200 $ et plus partageant un style de conception avec un appareil à 200 $ de la même marque est un choix stylistique intéressant. En plus simple, il sacrifie définitivement l’exclusivité haut de gamme pour une reconnaissance globale plus facile. Un compromis un peu risquer ce stade.
Quelques bruits de couloir ont parlé de l’annonce de la famille Galaxy S23 quelques semaines plus tôt que prévu, bien avant celle des modèles S22. Ce qui signifie qu’une présentation officielle sera programmée en janvier. Au rythme où les fuites se sont déroulées récemment, nous en saurons certainement beaucoup plus bien avant cela.